Tongs et Sri-Lanka utilise des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils à des fins de mesure d'audience et de marketing. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour nous vivons actuellement pour 1an à auroville dans le sud de l Inde. Les billets étant ridiculement bas pour le sri Lanka (moins de 100euros ar), nous partons la semaine prochaine…. Je lis avec attention ton blog et essaye de glaner des infos un peu partout. Nous avons l habitude de voyager et on aimerait bien voir des endroits un peu typiques et éviter les usines à touristes même si nous ne sommes pas contre voir certains hauts lieux au sri Lanka.
Bref si tu as des suggestions à nous faire ça serzit super.
Merci encore pour ce blog hyper documenté et vivant
Bonjour Amiel ! les lieux les moins touristiques sont les petits temples des villages que tu croiseras par exemple 🙂 je vais plutôt prendre les choses à l’envers et te conseiller d’éviter Ella, Mirissa, Unawatuna, Hikkaduwa, si tu n’aimes pas les usines à touristes non indispensables 😉 A Sigiriya tu auras du monde mais ça en vaut la peine (tu as le rocher de Pidurangala en face avec moins de monde en complément), comme Kandy ! Bons préparatifs de voyage 🙂
et Kataragama, j’adore 😉